Projets

Compétition de billard... une belle participation, rencontre avec un grand champion

Par Elisabeth Daurelle, publié le jeudi 8 février 2024 15:38 - Mis à jour le dimanche 10 mars 2024 18:25
billard.jpg
Le 7 février 2024, s'est tenu un tournoi inter-lycées de billard, accueillant 34 jeunes répartis en 17 équipes de 6 lycées différents. Émilie FESQUET et Yannick BEAUFILS, champions du monde, étaient présents pour jouer avec les participants.

Ce 7 février 2024 ont eu lieu les demi-finales ainsi que les finales, en présence d'Émilie FESQUET, championne du monde de billard en équipe, et de Yannick BEAUFILS, champion du monde de billard en individuel, venus assister à la compétition et jouer avec les jeunes.

34 jeunes , répartis dans 17 équipes originaires de 6 lycées différents dont 8 de nos élèves, se sont affrontés dans un grand tournoi inter-lycées de billard.

Organisé par le club de Chambéry, ce challenge avait pour but d'attirer de nouveaux adhérents pour le club, mais aussi de créer de nouveaux centres d'intérêt pour les jeunes.