Projets

Les élèves de la section CAP Métiers de la Mode – Vêtement flou équipent l’école primaire de Cruet de 110 gilets de visibilité.

Par Elisabeth Daurelle, publié le lundi 8 janvier 2024 12:34 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 08:41
20231121_164951.jpg
De la conception à la réalisation, les élèves des classes de 1ère et 2ème année CAP MMVF ont travaillé sur ce projet concret et très ambitieux durant 2 ans dans le cadre du chef d’œuvre.

la classe de 2ème année

Ce fut une belle et enrichissante expérience. En effet les élèves ont pu mettre en œuvre leurs compétences artistiques et techniques : création du logo, conception et réalisation de la série de gilets du début à la fin en respectant un cahier des charges précis. Ce projet leur a permis de découvrir la fabrication en série, travail auquel ils ne sont pas confrontés habituellement. Cette expérience d’un travail en équipe pour un client leur a montré l’importance de la collaboration, de l’entraide, de la précision et du respect des délais.

Félicitations aux élèves pour leur investissement !

gilets portés par tous les élèves et les adultes lors du Courseton - octobre 2023

les grands et les petits